Dog tag 2 et pantalon camouflage urbain gris
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Dog tag 2 et pantalon camouflage urbain gris
Bon voila j'ouvre une autre fenetre Dog tag 2 et pantalon camouflage urbain gris le truc et simple ce qui son Membre et les nouveau Membres les plus présents sur le forum j'ai bien dit j'ai trouvé un site super perso pour les plaque avec nos couleur camouflage urbain gris excellent plus gravure avec ca sera les plaque officiel Ruff Ryders France si tes d'accord crazee.
pour pas vous prendre la tété et avoir la méme gravure sur tous les plaques comme crazee a fait montré sur la page précédent
voila l'exemple pour faire plus simple Merci Crazee
[/img]
Vous devait tous me donner votre sodo etc...... ici sur cette page le plus rapidement possible ok
Avant fin Mars si je vous donne cette date il y a une raison c'est pour savoir pour les Nouveau si son Motivé pour resté j'ai les
uff
yders France pour avoir cette plaque que j' offre a mes frére ce qui en veut et réglo bien sur etre la a 100% pour les Ruff Ryders France et aussi essayer devenir le plus possible aux events organisé par Dozz/Crazee/Jeff/Curtis/Bastof/Willoo et futur prospect.
Ruff Ryders France et une grande famille main dans main j'usqua la mort nous sépare, étre la a 100% pour c'est frére et soeur si il y a un probléme en est la.
je donne un exemple: les Ruff tu rentre c'est a vie c'est sur le contract Ruff pas contre sur un coup téte tu veut partir et revenir dit toi que c'est Mort impossible de revenir en arriere tu sort c'est Mort tu rentre c'est un grand Bonheur plein d'origine ca c'est cool voila un exemple
[/img]
pour dire j'offre c'est avec plaisir il faut pas croire que je suis riche ou autre je travaille j'essaie de mettre de coté c'est tous
j'oublier ce lui qui paire ca plaque 13£ pour la refaire vous payer par paypal sur mon compte sinon vos plaque officiel Ruff Ryders France je vous les donnes au prochain Events a amsterdam :afro:
:lol!:
Bon bref voici pour les plaques :lol!:
Et je voulait savoir pour les nouveaux si vous avait des pantalon camouflage Urbain gris pour les Event de Mars pour représente nos couleur Ruff Ryders je vous donne un site par cher voici le lien:
http://www.surplus-vip.fr/
Aller a vos clavier c'est partir :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
RUFF RYDERS YOU KNOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW!!!!!!!!
pour pas vous prendre la tété et avoir la méme gravure sur tous les plaques comme crazee a fait montré sur la page précédent
voila l'exemple pour faire plus simple Merci Crazee
[/img]Vous devait tous me donner votre sodo etc...... ici sur cette page le plus rapidement possible ok
Avant fin Mars si je vous donne cette date il y a une raison c'est pour savoir pour les Nouveau si son Motivé pour resté j'ai les
uff
yders France pour avoir cette plaque que j' offre a mes frére ce qui en veut et réglo bien sur etre la a 100% pour les Ruff Ryders France et aussi essayer devenir le plus possible aux events organisé par Dozz/Crazee/Jeff/Curtis/Bastof/Willoo et futur prospect.Ruff Ryders France et une grande famille main dans main j'usqua la mort nous sépare, étre la a 100% pour c'est frére et soeur si il y a un probléme en est la.
je donne un exemple: les Ruff tu rentre c'est a vie c'est sur le contract Ruff pas contre sur un coup téte tu veut partir et revenir dit toi que c'est Mort impossible de revenir en arriere tu sort c'est Mort tu rentre c'est un grand Bonheur plein d'origine ca c'est cool voila un exemple
[/img]pour dire j'offre c'est avec plaisir il faut pas croire que je suis riche ou autre je travaille j'essaie de mettre de coté c'est tous
j'oublier ce lui qui paire ca plaque 13£ pour la refaire vous payer par paypal sur mon compte sinon vos plaque officiel Ruff Ryders France je vous les donnes au prochain Events a amsterdam :afro:
:lol!:
Bon bref voici pour les plaques :lol!:
Et je voulait savoir pour les nouveaux si vous avait des pantalon camouflage Urbain gris pour les Event de Mars pour représente nos couleur Ruff Ryders je vous donne un site par cher voici le lien:
http://www.surplus-vip.fr/
Aller a vos clavier c'est partir :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
RUFF RYDERS YOU KNOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW!!!!!!!!
Re: Dog tag 2 et pantalon camouflage urbain gris
J'oublier les photos de vos nouvelle plaque mes frére

Dog -tag Brook Desert
- 2 Plaques coloris argent
- 1 Grande Chaine tour de cou
- 1 Petite Chaine
- 2 Silencieux Desert Strike

Dog-tag Brook camouflage
- 1 Petite Chaine
- 2 Silencieux Urban Camouflage
voila pour les info :lol!: :lol!:

Dog -tag Brook Desert
- 1 Petite Chaine
- 2 Silencieux Desert Strike

Dog-tag Brook camouflage
- 1 Petite Chaine
- 2 Silencieux Urban Camouflage
voila pour les info :lol!: :lol!:
bien les plaque stylé...quesque tu veut comme renseignement pour les plaques..moi niveau camouflage futal c bon...je croi que j'ai fait une connerie en changeant la deco de ma meul...merde

rider fabulous- Hang Around

voila pour moi
kahlaoui david
1 85 03 78 646 137 12
0686697958
A+
ptikal
ruff ryder france
futur prospect
2010
voila bro et encor merci a toi.
kahlaoui david
1 85 03 78 646 137 12
0686697958
A+
ptikal
ruff ryder france
futur prospect
2010
voila bro et encor merci a toi.
Dernière édition par ptikal-RR78 le Ven 4 Fév - 13:28, édité 1 fois
Pour les pantalons, vous avez pris des pantalons de camouflage normaux ou des pantalons moto?
Si c est moto vous les trouver dans quel accessoiriste?
Merci
Si c est moto vous les trouver dans quel accessoiriste?
Merci
les pantalon c'est des surplus militaire, jsuis tombé avec déjà, pas un trou, surper bonne qualité
pour les plaque il faut
1:
Nom Prénom
N° de sécurité social
numéro d'appel d'urgence
Groupe sanguin
2:
Pseudo
Ruff Ryders France
Qualité
Année d'entré en cette qualité
pour les plaque il faut
1:
Nom Prénom
N° de sécurité social
numéro d'appel d'urgence
Groupe sanguin
2:
Pseudo
Ruff Ryders France
Qualité
Merci a toi j irai voir sur lille je sais qu il ya un truc de surplus militaire
Sa ye je suis au couleur des rr
Je suis allez au surplus militaire a lille J en ai eu pour 30euros je trouve sa pas chere du tout et la matiere
A l aire tres solide merci a vous
Je suis allez au surplus militaire a lille J en ai eu pour 30euros je trouve sa pas chere du tout et la matiere
A l aire tres solide merci a vous
bien vue brook t'assure kom tjr!!!

spoondu59- Hang Around

http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&ved=0CC4QFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.doursoux.com%2F&ei=KvVOTfagJ4-5hAenr7iNDw&usg=AFQjCNGk5qHLvOPnuHU4SKb8cbvwc-3s4w
y sont des pantalons urbain 45 euros et vu que je boss sur paris j'irais m 'en prendre un labas
y sont des pantalons urbain 45 euros et vu que je boss sur paris j'irais m 'en prendre un labas

Rimas Diasse- Hang Around

bro tu m'en prend un jte redonne les tunes des qu'on se revoit.
Crazee a écrit:les pantalon c'est des surplus militaire, jsuis tombé avec déjà, pas un trou, surper bonne qualité
pour les plaque il faut
1:
Nom Prénom
N° de sécurité social
numéro d'appel d'urgence
Groupe sanguin
2:
Pseudo
Ruff Ryders France
Qualité
crazee a tous dit alors a vos clavier :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: